Service client

Envoyer & Livraison

Afin que votre commande vous parvienne en parfait état, tous les produits de haircareshop24 sont emballés et expédiés avec le plus grand soin. Tous nos colis sont expédiés principalement par DHL. 
Nous nous efforçons de déposer le colis le plus rapidement possible auprès du service de livraison dès réception de votre commande et paiement.
En fonction de la disponibilité du produit, vous recevrez votre commande endéans les 7 jours ouvrables.
 Selon que le produit sera disponible en stock ou sera en réapprovisionnement, vous recevrez votre commande sous cinq jours ouvrés.
Si un produit se trouve être en rupture de stock, le délai de livraison dépendra du fournisseur. Vous serez alors prévenu(e) par courrier électronique. 
En cas de livraison complémentaire ultérieure de produits que vous avez commandés (uniquement si elle est due au fait qu’un article se trouve être en rupture de stock), nous assumerons l’intégralité des frais d’envoi.

Si un produit n'est pas livrable, le montant de ce produit sera reversé sur votre compte dans les 4 semains.


Frais d’envoi

En cas d’envoi d’un montant inférieur à € 25,- T.V.A. comprise, il vous sera facturé € 5,- pour frais d’envoi. 
En cas de commande d’un montant minimal de € 25,- T.V.A. comprise, votre commande vous sera envoyée franco de port. Ces coûts sont appliqués dans le Benelux, tant aux Pays-Bas qu’à l’étranger. Dans une dépêche en dehors de Benelux sera € 12,50 sera facturé.


Retournés

Vous n’êtes pas satisfait et/ou vous avez fait une commande erronée.
Aux termes de la loi sur les téléachats, vous disposez de sept jours ouvrés pour retourner un produit commandé, à condition qu’il soit dans son état d’origine et qu’il n’ait été ni ouvert ni détérioré. Si vous voulez retourner un produit parce que vous n’en êtes pas satisfait ou qu’il ne vous convient pas (commande erronée), les frais de renvoi vous incomberont. Après contrôle de l’état du produit, le montant de l’achat sera viré sur votre compte bancaire ou postal (les frais d’envoi ne vous seront pas remboursés).

Livraison erronée ou produit défectueux.
Si vous avez reçu une livraison erronée ou si vous avez été confronté(e) à des problèmes de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle en appelant le numéro de téléphone +31 (0)43 306 80 70.

Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.

Produits ne pouvant pas être retournés.
Les produits qui auront déjà été ouverts et dont l’emballage original sera détérioré ne pourront plus être retournés.

Avant de nous retourner un produit, contactez notre service clientèle en appelant le numéro de téléphone +31 (0)43 306 80 70.



Commander


Questions d’ordre général

Si vous avez des questions à poser sur nos produits et/ou nos services, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courrier électronique.
Téléphone : +31 (0)43 306 80 70 du lundi au vendredi compris, de 8 h 30 à 17 h 30.
Adresse électronique : info@haircareshop24.com

1. Comment chercher un article:
Vous pouvez chercher n’importe quel article via le menu ou via la fonction de recherche. Il vaut mieux utiliser des mots clé courts dans le champ de recherche. La fonction de recherche vous propose les articles contenant le mot clé.

 
2. Choisir un article:
Si vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez placer l’article en question dans le panier en indiquant le nombre souhaité et en cliquant sur « commander directement ».

En haut à droite vous voyez une indication du nombre de produits qui ont abouti dans votre panier.

3. Panier:
Ici vous pouvez supprimer des articles, vider le panier, continuer votre shopping ou passer à la caisse.

4. Frais d’envoi:
Si vous devez payer des frais d’envoi, vous pouvez trouver ceux-ci sous le montant de votre commande.

5. S’enregistrer / se connecter:
Pour clôturer  votre commande, cliquez sur « payer » et vous serez dirigés vers la caisse. Ici vous pouvez vous enregistrer ou - si vous avez déjà un compte- vous connecter.Il n’est pas obligatoire de s’enregistrer, on peut aussi payer sans être enregistré. Si vous choisissez cette dernière option, ne cochez pas la case « créer un compte ».

Le système n’enregistre pas vos données, vous devrez à nouveau remplir vos données lors de la prochaine commande.

6. Méthodes de paiement:
Vous pouvez choisir la méthode de paiement souhaitée du côté gauche de la caisse.

Les transactions qui sont effectuées sur floralehaircareshop24 sont sécurisées par le système de paiement Ogone.
Toutes les informations qui sont échangées lors du processus de paiement sont codées via le protocole SSL. Ces données ne peuvent pas être tracées, interceptées ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées dans notre système informatique.
Ogone est un prestataire de services technique et ne traite aucune contestation en rapport avec les commandes. Ces dernières doivent être réglées directement avec floralehaircareshop24 et/ou avec votre banque.
Vous voulez en savoir plus sur Ogone ? Cliquez sur le lien suivant www.ogone.com

7. Clôture:
Après la clôture de votre commande, vous recevez un e-mail de confirmation.

Si votre commande a été envoyée, vous recevez un mail de notre part avec un lien et le numéro Track & Trace de DHL 4 YOU.  En cliquant sur ce lien, vous pouvez suivre votre commande.
Dès que votre commande est envoyée, vous recevez la facture par e-mail.



Payement sécurisé

Achetez tout de suite et attendez la livraison pour payer!


  • Vous ne paierez qu´après réception des produits à domicile.
  • Le délai de paiement est toujours de quatorze jours.
  • Vous n´êtes jamais obligé de fournir vos données de compte bancaire ou de carte de crédit.

Les frais afférents à l´utilisation de ce service s´élèvent à € 3,95, T.V.A. comprise, par commande. Le choix de cette option implique l´acception des Conditions Générales de klarna.

Cliquez ici pour en savoir plus sur klarna.
Valable uniquement aux Pays-Bas et en Allemagne.




 

 

MasterCard / VISA
Mentionnez le numéro et la date d´expiration de votre carte, aunsi que les trois derniers chiffres du numéro qui se trouve au dos de votre carte.
  




Ideal 
Valable uniquement aux Pays-Bas. Vous pouvez payer en ligne avec IDEAL par 
l´interédiare de votre propre banque.




 

PayPal  

Paypal est une manière sûre de payer sur Internet. Paypal protège à la fois l´acheteur et les marchandises achetées. Vous payez par l´intermédiare de votre banque, de votre carte de crédit ou de votre avoir sur votre compte Paypal.
 





Bancontact / Mister Cash

Valable uniquement en Belgique, avec votre carte bancaire et l'outil de sécurité Webbanking fourni par votre banque. Mentionnez le numéro et la date d´expiration de votre carte. 






Les transactions effectuées sur floralehaircareshop24, sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com) Toutes les informatuins échangéess pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocle SSL. Ces données ne peuvent être nu détectées, ni interceptées,ni ultilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Ogone est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes. Celles-ci doivent se régler directement avec floralehaircareshop24 et/ou votre banque.

Pour plus d’informations concernant Ogone, visitez le site www.ogone.com.



Historique des commandes

 
Si vous êtes connecté, vous pouvez contrôler votre historique de commande entière à trouver. Vous pouvez passer une commande à nouveau et vérifier l'état de la commande.



Information de compte

Connectez-vous à votre compte pour accéder à vos informations personnelles ou modifier.
top